Je sais nager seulement où j'ai pied , combien dois-je prendre de cours pour nager partout ?

Je sais nager seulement où j'ai pied, puis-je apprendre à nager où je n'ai pas pied rapidement ?
Si vous savez nager seulement où vous avez pied, il faut vous poser les deux questions suivantes :
Sais-je flotter ventralement sans bouger? Pour vérifier, faites l'essai vous même.
Ai-je vraiment un bon mouvement de jambes ? Pour vérifier, demandez à un proche qui sait nager si votre mouvement de jambes est correct. Nous ne sommes pas toujours bon juge pour nous même. 
Le reste n'est que détail.
Si vous remplissez une des deux conditions, nous pouvons régler cette question en un cours, si vous remplissez aucune de ces conditions, comptez plutôt deux à trois cours.


Important : Le cours se passe en bassin où vous avez pied, puisque c'est une question d'un manque de technique quelle que soit la profondeur du bassin.